Le Printemps Putéolien : faisons respirer Puteaux !

#AVECFRANCIS #PRINTEMPSPUTEOLIEN

Rejoignez le Printemps Putéolien :

UNE NOUVELLE RESPIRATION

Puteaux doit répondre aux défis vitaux de notre époque.

Face à l’urgence climatique, notre ville doit s’engager sans concession dans la transition écologique.
Face à l’urgence sociale, la richesse de notre commune doit être mise au service de la solidarité.
Face à l’historique anti-démocratique de Puteaux, nous devons remettre les citoyen·ne·s au coeur de la décision politique.

Avec Francis Poézévara, le Printemps Putéolien, fruit de l’union des écologistes et de la gauche, s’engage à transformer Puteaux à travers un projet écologiste, solidaire et démocratique.

 

« Nous en sommes convaincus : Puteaux peut et doit être une ville à la pointe de l’écologie, de la solidarité et de la démocratie. »

Francis Poézévara – Tête de liste du Printemps Putéolien

Rejoignez l’équipe

Le Printemps Putéolien est une liste citoyenne d’union des écologistes et de la gauche. Il est le fruit de rencontres entre Putéolien·ne·s de longue date et nouveaux·elles habitant·e·s, entre jeunes et moins jeunes, entre citoyen·ne·s engagé·e·s au niveau local et militant·e·s politiques.

Notre liste comporte 49 personnes, mais au-delà ce sont près de 70 personnes qui composent notre collectif et le soutiennent. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre ou tout simplement nous apporter votre soutien, ajoutez votre nom !

Je soutiens le Printemps Putéolien

Les priorités du Printemps Putéolien

Notre actualité

Meilleurs voeux pour 2021

Meilleurs voeux pour 2021

A l’occasion de cette nouvelle année Le Printemps Putéolien souhaite aux habitants de Puteaux une année de joie et de sérénité. Pour que 2021 soit l’année du vivre ensemble nous faisons le vœu d’une ville plus écologique, plus démocratique et...

Ile de Puteaux : à quoi joue Joëlle Ceccaldi ?

Ile de Puteaux : à quoi joue Joëlle Ceccaldi ?

D’après nos dernières informations, la maire de Puteaux serait sur le point de délivrer le permis de construire qui autorise les travaux d’aménagement de l’île de Puteaux par la Fédération Française de Tennis à compter du mois de novembre 2021. Nous voyons à quel...

Lettre ouverte à M. Rabadan, adjoint au sport de la Ville de Paris

Lettre ouverte à M. Rabadan, adjoint au sport de la Ville de Paris

Cher Monsieur Rabadan, Vous êtes le promoteur éclairé du futur centre sportif de l'île de Puteaux. Tellement éclairé que vous en oubliez certains points essentiels. Par une délibération au mois d'octobre 2020, la modification de la délégation de service public...

Voir les épisodes précédents…

Participez à notre aventure

Ensemble, nous ferons respirer Puteaux

Printemps Putéolien - Elections municipales 2020 - Mentions légales